27 déc. 2014

First Swap (de Noël) avec Pauline !


Entre deux petites pauses, je vous retrouve le temps d'un article d'une vidéo qui est ... UN SWAP ! 
Mais attention, pas n'importe lequel ! C'est un swap que j'ai effectué avec ma petite Pauline aka Paulinement Vôtre et qu'on prépare activement depuis Septembre.





J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire ce swap et maintenant que c'est fini, avec le recul, je me dis que c'est beaucoup plus qu'un swap ordinaire. C'est simplement un cadeau de Noël à une amie. 
Au début, on avait fixé un budget qui a vite disparu au fur et à mesure des semaines. Quand on aime, on ne compte pas il parait. C'est tout à fait vrai.
Je te remercie pour tout, pour ton colis qui est sublime et pour ce que tu es. Et merci aussi à la blogo de m'avoir permis de commencer une solide amitié. 

Je vous laisse avec la vidéo ! 

Enjoy it, Chanelle




4 commentaires:

  1. Un swap très très sympa! Le contenu j'adore ! Pauline t'a bien gâtée :D

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai découvert grâce à Pauline et votre swap ! Je ne suis pas déçue, j'ai adoré ta vidéo, tu es drôle et naturelle !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour les compliments, c'est trop gentil ! :)
      Bisous !

      Supprimer