16 sept. 2014

Mon eau à moi ... c'est l'eau micellaire !


Alala, l'eau micellaire et moi ... C'est une grande histoire ! Une histoire d'amour d'abord, car c'est le seul produit démaquillant que j'utilise pour ma peau quasiment. J'ai déjà testé le lait démaquillant mais cette sensation sur la peau ne me plait pas trop. Et comme je suis une froussarde des tests nouveaux oui oui, je n'ai jamais utilisé de beurre démaquillant ou d'huile (ayant la peau mixte, j'ai un peu peur). 




Dans cette article, je vais vous présenter 3 eaux micellaires que j'utilise et que j'adore mais qui peuvent avoir une fonction différente selon les personnes. 


________________________________ 


La Sébium H2O de Bioderma 



Ce que dit la  marque Sébium H2O est la première eau micellaire démaquillante spécifique des peaux mixtes ou grasses.
Le principe : mimer la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles.
Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv® normalise biologiquement la qualité du sébum pour éviter l'obstruction des pores et rendre la peau nette.

De mon côté  Oui, alors tout le monde ne jure que par celle avec le capuchon rose pour les peaux sensibles. Moi j'ai la peau sensible, ok mais aussi la peau mixte donc je me sers de celle-ci qui est une indispensable, un must-have. C'est aussi la première eau micellaire vers laquelle je me suis tournée et à force d'en utiliser d'autres, je me suis rendue compte que je l'utiliserai plus pour parfaire le démaquillage que pour démaquiller l'ensemble de mon visage. Mais elle est top.


Où la trouver ? Dans toutes les parapharmacies, moins de 10€ pour 500 mL

________________________________


Fraicheur Céleste de Lady Green




Ce que dit la marque  Marre des lotions démaquillantes qui piquent les yeux et qui dessèchent ta peau ? Essaye cette eau micellaire qui nettoie, démaquille et apaise en un clin d’œil le visage et les yeux.

De mon côté  J'avais un peu entendue parler de cette marque sur la blogo mais vraiment très peu, il faut dire que les petits packagings de la marque m'ont scotché. Et puis au détour d'un stand Douglas, j'ai remarqué ce packaging et j'ai trouvé cette eau micellaire en solde à -50%, j'étais convaincue d'avoir fait la bonne affaire du siècle ! Mais regardez-moi ce packaging ! Plus girly tu meurs ! Il faut dire que cette marque s'adresse principalement aux peaux à problèmes mais qu'importe. Je l'utilise quand des petits boutons poussent par ci par là, elle apaise et est vraiment très efficace au niveau du démaquillage. En plus c'est un produit certifié bio donc que demander de plus. C'est un coup de coeur et j'espère tester d'autres produits de cette marque ! 

Où la trouver ? Sur le site juste ici ou chez Douglas, 14,90€ pour 150 mL

________________________________ 

L'eau micellaire démaquillante de Caudalie


Ce que dit la marque  Cette eau nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux, même les plus sensibles. Hydratée et apaisée, la peau est nette, douce et confortable. Formule haute tolérance, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans savon. Hypoallergénique. Utilisation: matin et soir, visage et yeux, sur un coton. Sans rinçage. Toutes peaux.

De mon côté  Caudalie au niveau des soins, c'est un peu ma référence. J'aime de plus en plus cette marque et j'ai envie de tout tester. En plus d'être très agréable et efficace sur la peau, sans l'agresser, elle sent trop bon, ça sent les vignes oui c'est le principe de la gamme mais ça sent le frais, la nature, c'est super apaisant. De toute façon, Caudalie est pour moi une valeur sûre, donc je ne peux que vous la conseiller. Elle est formulée sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans huiles minérales, tout le blabla donc TOP !

Où la trouver ? Sur le site juste ici ou en parapharmacie,8€ pour 100 mL 

***

Et vous les filles, quelles sont vos eaux micellaires chouchoutes ? 

Enjoy it, Chanelle

Et pssst, je participe aux Golden Blog Awards donc si tu veux voter pour moi, c'est par ici 

2 commentaires:

  1. La Bioderma est super! Mais maintenant je suis accro à l'eau démaquillante micellaire aux pétales de rose de chez Nuxe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :D
      J'aimerai bcp tester celle de Nuxe aussi qui est une marque que j'adore, sûrement quand j'aurais fini celle-la :)

      Supprimer