19 août 2014

~ Mes vernis Essie des beaux jours


Que ce soit à l'automne ou au printemps, j'adore avoir les ongles tout colorés mais encore plus quand les beaux jours arrivent pour pouvoir mettre de la couleur sur mes ongles. Il y a quelques semaines, un peu plus peut-être, après une virée chez Saga, j'ai pu dégoter deux vernis Essie qui étaient soldés autour de 5€ l'un, en gros deux pour le prix d'un. 




Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de tester les vernis Essie dont la réputation n'est plus à faire à cause du prix en grande partie, imaginez ma joie

J'ai donc mis dans mon panier deux vernis aux couleurs printanières que j'aime particulièrement porter ces derniers temps : Neo Whimsical et What's my chauffeur? 


Neo Whimsical est un rose pâle très doux et qui est très opaque selon moi avec deux couches de posées. Je pense que je peux dire que c'est mon préféré des deux car c'est un nude rosé que j'aime beaucoup et qui est discret tout en faisant son petit effet. 



Where's my chauffeur? lui est totalement différent. C'est un bleu turquoise profond et avec deux couches, comme le précédent, il est totalement opaque. 



Pour ce qui est de l'application, le pinceau fait tout. Je le trouve vraiment parfait pour moi qui suit super nulle en pose de vernis, c'est super agréable. 
Au niveau de la tenue, je les ai gardé une semaine à peu près et c'est à ce moment là qu'ils ont commencé à s'écailler. 



Au final, oui tout est top chez Essie ce n'est pas un mythe. Les couleurs, l'opacité, le pinceau et la tenue, je trouve ça franchement top et leur prix de 11€ est justifié. Bon ok moi j'ai payé 10€ les deux donc je suis d'autant plus contente ! A présent, la collection peut s'agrandir.

***
Et vous les filles, quel est votre vernis Essie préféré de tout les temps ? 

Enjoy it, Chanelle

10 commentaires:

  1. Ils sont tops, j'adore la couleur du « Where's my chauffeur? » :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) J'ai un vernis OPI qui a pratiquement la même couleur mais une moins bonne tenue je trouve ..
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ils sont tous les 2 très jolis...

    RépondreSupprimer
  3. Les deux vernis ont une très jolie couleur, je suis sur que l'association des deux doit faire quelque chose de sympa. D'ailleurs tu m'as donné une idée de manucure ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi, je trouve qu'elles s'accordent très bien mais bon je suis assez nulle pour tout ce qui est nail-art donc je reste à une couleur sur les ongles à la fois ;) Ah j'ai hâte de voir ça alors :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Waouhhh ils envoient à deux du lourd !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'ils te plaisent, je les trouve superbes aussi :)

      Supprimer
  5. Oh j'adore les deux couleurs que tu as choisies avec un gros coup de coeur pour Where's my chauffeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) Moi je préfère Neo Whimsical car c'est un très jolie nude rosé mais le bleu est très joli aussi :)

      Supprimer